Jeu en mode Buzzer
Lorsque l’animateur a choisi un jeu en mode buzzer : changer de mode de jeu, l’interface de jeu est sous cette forme :

Panel joueur en mode Buzzer

Panel animateur en mode Buzzer

Panel board en mode Buzzer
Panel Joueur
L’interface joueur est découpée de la sorte :

Panel Joueur en mode Buzzer
De haut en bas :
Affichage de la position du joueur et son nombre de points : Vous êtes xième, avec y point
Affichage du temps restant avant la prochaine question : Temps restant : xxxx / yyyy secondes
Affichage de la Question
Buzzer
Phrase d’aide si le joueur n’a pas comprit que c’était un buzzer :)
Voici ce que le joueur voit quand il a buzzé :

Panel Joueur : le joueur a buzzé
Si quelqu’un a buzzé avant lui, il sera en file d’attente

Panel Joueur : le joueur a buzzé mais est en file d’attente
Note
La file d’attente peut-être composée de 5 joueurs. Lorsque cette limite est atteinte, les autres buzzers seront désactivées. Lorsque place se libère, les buzzers sont réactivés jusqu’à re-atteindre 5 joueurs.
Ensuite, s’il a mal répondu, son buzzer sera bloqué jusqu’à la prochaine question :

Panel Joueur : le joueur a mal répondu à la question
En revanche s’il répond bien, l’ensemble des buzzers afficheront la bonne réponse dans l’encart du buzzer (en violet). Ils auront un décompte jusqu’à la prochaine question, et leurs nombres de point(s) gagné(s) grâce à cette question seront affichés :

Panel Joueur : le joueur a bien répondu, l’ensemble des buzzers affichent la bonne réponse
Panel Board
L’interface board est découpée de la sorte :

Panel Board en mode Buzzer
De haut en bas :
Barre défilante du temps restant
Affichage de la question
Liste des joueurs en file d’attente. Il sont dans l’ordre du premier au dernier ayant buzzé
Note
Si une musique est configurée pour cette question, elle sera diffusée jusqu’à ce qu’un joueur soit en file d’attente.
Le joueur en jaune est donc celui qui doit répondre à la question, tandis que le joueur en dessous doit se préparer à répondre si le premier à faux.
Si l’animateur refuse la question d’un joueur, son pseudo apparaîtra brièvement en rouge, et le joueur du dessous passera en jaune :

Panel Board : joueur refusé
Lorsque l’animateur a validé la réponse d’un joueur, l’affichage sur le board est le suivant :

Panel Board : Affichage des réponses
Le joueur ayant bien répondu est le seul restant à l’écran, et la réponse attendue est marquée en vert.
Panel Animateur
L’interface animateur est découpée de la sorte :

Panel Animateur en mode Buzzer
De haut en bas :
- Ensuite, l’écran est séparée en deux parties :
A gauche, la gestion de la question en cours
A droite, le tableau des scores
Maintenant, focalisons nous sur la partie de gestion de la question courante :

Panel Animateur : Gestion de la question courante
De haut en bas :
Affichage du temps restant, avec deux boutons pour ajouter ou retirer du temps
La question en cours
L’index de la question et le nombre total de question
- La gestion de l’audio si une audio est configurée pour cette question :
Lorsque qu’un joueur est en file d’attente, la musique s’arrête
Si les réponses des joueurs en file d’attente ont été refusé, la musique reprend
Un bouton est la pour remettre/arrêter la musique manuellement
La musique est jouée sur le board est sur le panel animateur.
Une story (histoire) sur cette question
Le nombre de joueur ayant répondu / le nombre total de joueur (et le nombre de joueur manquant)
La liste des joueurs ayant buzzé, à gauche celui qui a buzzé en premier
- Deux boutons :
l’un pour accepter la réponse, donner les points au joueur et passer à la question suivantes
L’autre pour refuser la question, bloquer le buzzer du joueur et passer à « Joueur 2 »
La bonne réponse